Pro Data Doctor™
Data Doctor
strip
HomeOther LanguagesfrançaisBase de connaissances sur les logiciels ➟ Informations sur le logiciel de récupération de données FAT

Informations sur le logiciel de récupération de données FAT

Le logiciel de récupération de données FAT permet de récupérer les fichiers supprimés, les répertoires effacés, corrompus, formatés et endommagés du système d'exploitation Windows FAT16, FAT32 et VFAT. Le logiciel de récupération de données FAT récupère les données perdues en raison de la suppression accidentelle, des formats de disque et d'autres causes d'échec de données à partir du disque dur partitionné sur le système de fichiers FAT. Le logiciel est compatible avec les principales normes de disque dur avec un support pour Western Digital, Maxtor, Toshiba, Fujitsu, IBM, SanDisk, etc., les fabricants de disques amovibles.

L'outil logiciel de récupération de données prend en charge tous les types de fichiers, y compris les fichiers texte, image, image, film, audio et vidéo avec différents formats comme TXT, DOC, TIFF, AVI, FLV, EXE, TMP, PPT, HTML, WMV, XML, XLS et WMA Etc. La critique du logiciel de récupération de disque FAT prend en charge les noms de fichiers longs et localisés sur PC (ordinateur personnel), ordinateur portable et système de bureau.

✎ L'utilitaire de logiciel de récupération de données professionnel fournit un support aux principaux disques durs, y compris: IDE, EIDE, SCSI, normes de disque dur SATA.

✎ Le logiciel de récupération de données FAT prend en charge les principales marques de fabricants de disques, y compris: Seagate, Fujitsu, Western Digital, Maxtor, IBM, Hitachi, Quantum, NEC, Samsung, Toshiba etc.

Récupère les données perdues en raison de causes majeures de perte de données, y compris les lecteurs accidentellement formatés ou redéfinis, les lecteurs de virus corrompus, les dysfonctionnements matériels, la corbeille vide, les données supprimées à l'aide de l'opération Shift + Effacement, etc.

strip
Vous pouvez également utiliser d'autres logiciels
strip