Pro Data Doctor™
Data Doctor
HomeOther Languagesfrançais ➟ MySQL à MS SQL Database Converter
MySQL à MS SQL Database Converter

MySQL à MS SQL Database Converter

logiciel de conversion de base de données convertit la base de données de MySQL en vrac vers le serveur de base de données MS SQL. Utilitaire prend en charge tous les types de données et les principales contraintes pour convertir les enregistrements de base de données. Software offre également la possibilité d'écraser le contenu des enregistrements de base de données existants ou convertir des données de base de données converties à l'emplacement spécifié par l'utilisateur.

Caractéristiques du logiciel
  • Soutenir toutes les tables de base de données principales, les index, les types de données, les attributs, des lignes, des colonnes, des valeurs nulles, les principales contraintes alors que les enregistrements de base de données sont converties.
  • Logiciel prend en charge tous les principaux types de données de base de données, attributs, lignes, colonnes, les principales restrictions (clé primaire) et les enregistrements de base de données sont converties d'un format à l'autre.
  • Fonctionne avec toutes les dernières versions du serveur MySQL et prend également en charge 4.1 ou les versions précédentes du serveur MySQL.
  • Logiciel permet à l'utilisateur d'enregistrer convertis enregistrements de base de données MSSQL à un utilisateur spécifié endroit sûr sur votre PC.
  • les enregistrements de base de données facile stockées stockage, à un nouvel emplacement ou sur-écriture de base de données MSSQL existante en fonction des besoins de l'utilisateur.
MySQL MS SQL Database Converter Captures d'écran
Convertisseur MySQL to MS SQL
Connectez votre serveur MySQL à MS SQL Server, à la fois localement et à distance, selon l'exigence. Ensuite, cliquez sur le bouton « Connect » pour continuer.

Convertisseur MySQL to MS SQL

Maintenant, choisissez Tableau des attributs au besoin.


Convertisseur MySQL to MS SQL

Sélectionnez votre base de données à partir du panneau gauche et tables associées sur le panneau droit. Définissez le nom de la base de données de destination et cliquez sur le bouton « Convertir » pour continuer.

Convertisseur MySQL to MS SQL
Pour ajouter des vues, les ajouter, puis cliquez sur « Valider » pour démarrer votre processus de conversion.
Convertisseur MySQL to MS SQL
L'image ci-dessus montre le processus en cours de conversion des enregistrements DB MySQL dans Microsoft SQL. Vous pouvez arrêter le processus de conversion, en sautant les tables pour convertir un besoin de « Stop » et « Skip » respectivement.


Convertisseur MySQL to MS SQL
Après avoir terminé un message de confirmation apparaît à l'écran « MySQL pour MSSQL Conversion complété avec succès ».

strip
Vous pouvez également utiliser d'autres logiciels
strip