Pro Data Doctor™
Data Doctor
strip
HomeOther LanguagesfrançaisBase de connaissances sur les logiciels ➟ À propos du logiciel de récupération de données

À propos du logiciel de récupération de données

(a)Corruption logique

Les données sont entité très cruciale pour chaque organisation. La corruption de données et la perte de réussite des données peuvent avoir comme conséquence le dommage majeur ou le mal à l'organisation. Par conséquent on l'exige que les données soient empêchées d'une telle perte.

La corruption de données peut être de deux types différents. On est corruption logique des données et autre est corruption physique des données. Les données dans les les deux les cas peuvent mener aux dommages qui peuvent être dans certains cas irréversibles. Il devrait y a un support et l'archivistique de sorte qu'il puisse être employé en cas de n'importe quel échec cela mène à la perte de données.

La corruption de données au niveau physique se produit quand les supports de stockage échoue complètement. Les corruptions logiques se produisent en raison des dommages qui peuvent être causés au du système d'exploitation.

Les corruptions logiques des données ou de l'information peuvent se produire en raison des nombreuses raisons comme traiter mal des données, la suppression fortuite des données, la corruption du système d'exploitation et le système de fichiers inexact etc. Le système de fichiers est la clef dans le stockage de n'importe quelles données au-dessus des médias.

En cas de dommages logiques, les dossiers ou les dossiers peuvent être facilement récupérés utilisant le logiciel de rétablissement de données de carte de mémoire.

(b)Suppression involontaire/intentionnelle

L'utilisateur d'ordinateur peut faire l'erreur et supprimer des données involontairement. L'utilisateur peut se débarasser des données perdantes dues à la suppression accidentelle si une copie archivée des dossiers ou des dossiers supprimés a été sauvée.

L'utilisateur peut supprimer les dossiers et les données de dossiers par des manières distinctes sans réalisation:

  • Sélection des données et puis pressurage de la touche d'EFFACEMENT.
  • Utilisant la clef de SHIFT+DELETE.
  • Utilisant la droite - cliquez sur l'option, celle montrera sautent vers le haut le menu pour choisir l'option de suppression.
  • Choisissez les données et les supprimez de l'option de menu de fenêtres.

Une fois que les dossiers ou les données a été supprimés, les données existent dans l'unité de disques et seulement le lien du fichier supprimé est cassé. Des dossiers ou les dossiers ainsi perdus peuvent être récupérés après suppression.

L'utilisateur peut reprendre et reconstituer les dossiers facilement accidentellement supprimés et perdus, les dossiers et d'autres données utilisant le logiciel de rétablissement de carte de mémoire.

(c)Échec de logiciel

Il est possible que les données soient dû perdu aux erreurs de programmation ou à la conception de logiciel pauvre. Par exemple, un programme pourrait créer le problème où il se brise sur sauver un dossier. Mais d'autres peuvent enlever le vieux dossier d'abord, de sorte que si le logiciel se brise pendant le procédé d'inscription, le vieux dossier soit aussi bien perdu.

L'échec de logiciel se produit quand le service fourni n'est conforme plus aux caractéristiques et ce dernier étant une description convenue des systèmes prévus fonctionnent. Pendant que les divers composants dans le système agissent l'un sur l'autre, l'échec d'un composant peut mener pour présenter un ou plusieurs défauts dans des autres.

L'échec ou la corruption de logiciel a comme conséquence des problèmes suivants:

  • " ; Pas found" du système d'exploitation ; erreur
  • Résultat de montées subites de puissance dans le " ; aucun found" d'unité de disques ; erreur
  • Grincements cliquant surs ou étranges d'unité de disques
  • Dossiers ou dossiers absents sans raison
  • Suppression, format ou fdisk accidentel
  • Dossiers et dossiers inaccessibles

Il y a beaucoup de facteurs qui mènent à la perte de données comprenant le virus de programme, la corruption de données, l'escroquerie informatique ou les restaurations humaines de logiciel de rétablissement de données de carte de mémoire de l'erreur etc. effectivement et obtient les dossiers ou les dossiers en arrière perdus et supprimés.

(d)Médias composés et endommagés

Le formatage fait un support de stockage ou une unité de disques pour la lecture et l'écriture. Quand le format d'utilisateur une unité de disques, tous les effacements du système d'exploitation a enregistré ou a stocké l'information sur le disque et crée les tables d'adresse interne qui il des utilisations postérieures de localiser l'information.

L'utilisateur peut composer l'unité de disques de carte de mémoire utilisant l'option « de format rapide » qui efface tous les dossiers stockés, des dossiers ou d'autres données. Alors l'utilisateur peut se servir des supports de stockage de carte de mémoire pour stocker de nouvelles données ou contenu.

Il convient noter que la restructuration d'un disque enlève seulement les tables d'adresse mais n'efface pas les données sur le disque. Si l'utilisateur a accidentellement restructuré un disque qui a des données utiles, le logiciel de rétablissement de données de carte de mémoire peut utiliser facilement et effectivement pour récupérer toutes les données de dossiers en arrière.

Les supports de stockage peuvent également développer le mauvais secteur devant endommager ou l'arrêt du système. Le logiciel de rétablissement de données de carte de mémoire recherche toutes les données des supports de stockage endommagés de carte de mémoire.

 

strip
Vous pouvez également utiliser d'autres logiciels
strip